Pourquoi devrais-je choisir un combo

Pourquoi devrais-je choisir le combo?

pourquoi pourquoi

Parce que vous en avez beaucoup plus pour votre argent!

Nous avons conçu le combo après des années d'expérience avec notre prototype d'acier à pizza. Nous détestons perdre de l'énergie et du temps, donc lorsque nous chauffons notre four, nous préférons en tirer le meilleur parti. Lorsque vous faites cuire de plus grandes portions, vous avez certainement besoin des bons outils.
Notre combo populaire n'est que cela .. un combo des bons outils pour profiter au maximum de votre nouvelle Pizza Steel.


Mais je pourrais sûrement me passer de The Dough Cutter?

Oui, bien sûr. Mais pourquoi le feriez-vous?
Le coupe-pâte est un joli petit outil que vous pouvez utiliser pour couper votre pâte en petits pains ciabatta, couper votre pâte à pizza en portions adaptées, gratter / nettoyer votre acier à pizza pour les restes de pâte, nettoyer votre table, etc. ceux "très agréable d'avoir"des choses sans lesquelles je ne vivrais pas - alors pourquoi devriez-vous?
Signature


PS: En fait, nous ne gagnons pas plus sur un combo que sur un seul Pizza Steel. Mais lorsque vous aimez cuisiner sur votre nouvel acier, il est probable que vous nous recommanderez à vos amis et à votre famille. C'est pourquoi nous pensons qu'il est utile de vous en donner plus pour votre argent :-).

Visit Our Shop and Save Up To 40%

Why should I pick a combo

Why should I pick the combo?

 whywhywhy

Because you get a lot more value for your money!

We have designed the combo after years of experience with our prototype pizza steel. We hate to waste energy and time, so when we heat up our oven we prefer to make the most of it. When you bake larger portions you definitely need the right tools.
Our popular combo is just that.. a combo of the right tools for you to enjoy your new Pizza Steel to the max.


But surely I could do without The Dough Cutter?

Yes, sure you could. But why would you?
The Dough Cutter is a nice little tool that you can use to cut your dough into ciabatta-like bread rolls, cut your pizza dough into fitting portions, scrape/clean your pizza steel for dough leftovers, clean your table etc. It's just one of those "very nice to have" things, that I wouldn't live without - so why should you?
Signature


PS: We actually don't earn more on a combo than we do on a single Pizza Steel. But when you enjoy baking on your new steel, chances are you will recommend us to your friends and family. That's why we think there is value in giving you more for your money :-).